À propos

decoOn dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés,

C’est bien vrai car cela faisait 15 ans que je travaillais dans le web et la communication et je n’avais jamais pris le temps pour me faire un blog.
Alors maintenant c’est parti ! Mis à part le fait que je cherche une nouvelle orientation professionnelle et mise à part le fait que je rêve en douce de créer une marque et de travailler chez moi, je garde les pieds sur terre et cherche, pour l’instant, à montrer tout simplement ce que je fais et comment je le fais (pour ceux et celles que ça intéresse).

Comme beaucoup,  je suis quelqu’un de créative qui a toujours de nouvelles idées en tête, c’est pourquoi j’ai enfin  décidé enfin de répertorier tout ce que j’ai créé depuis une dizaine d’années. Enfin, pas tout car j’en ai égaré et j’ai aussi fait des trucs qui ne méritent pas d’être montrés mais il y a quelques objets dont j’ai gardé des photos en souvenir, et j’ai envie de les partager avec vous.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires et vos questions.

J’aime bien faire de la peinture, de la couture, des bijoux, de la déco, du bricolage en tout genre tout ce qui touche au « fait-main » m’intéresse. J’aimerais bientôt apprendre à tricoter mais le temps me manque et on ne peut pas tout faire. ( je dois chercher du boulot aussi !)

Alors en ces temps difficiles moi je dis Vive la créa !

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s